Lisa, séance naissance

Bonjour à tous 

Je vous présente aujourd’hui la petite Lisa, oui oui petite, car lors de sa séance elle avait tout juste 3 jours, je pense que c’est mon record du « plus jeune bébé » reçu au studio. Un adorable bébé mais qui avait malgré tout un sommeil plutôt léger, on a du faire avec. Je ne l’ai donc pas trop embêté à changer le lange autour d’elle pour pouvoir avoir différentes mises en scène sans que la petite puce ne se réveille. Et on a réussi ! 

J’avais eu la chance de rencontrer la maman de Lisa, Justine lors de sa séance grossesse quelques semaines auparavant. D’ailleurs, il faut savoir que Justine est ma première cliente qui est sage-femme. Ca m’a fait tout drôle ! Justine m’avait confié avoir envie de rose pour la séance de sa petite fille à venir. Et quelques jours avant, je recevais un tout nouveau fond rose au choix barbapapa ou bubblegum, c’est vous qui voyez ^^ J’ai donc mit en place, des mises en scène avec du toujours du rose, soit par légères touches comme pour la première série ou alors plus présent pour la suivante. Les parents sont ravis du résultats, c’est ce qui compte !

Et bien évidemment, nous n’oublions pas les photos en famille, qui sont très importante lors de la séance naissance. L’arrivée d’un bébé signifie que la famille s’agrandit, il est donc primordial d’immortaliser cela.

Vous souhaitez des informations sur ce type de séance ? N’hésitez pas à me contacter via la page dédiée ou par téléphone, je me ferai un plaisir de vous renseignez et vous expliquer un peu comment se déroule une séance naissance. Mais pour rappel, contactez-moi lors de votre grossesse afin de pouvoir préparer au mieux ce moment !

Pas de commentaires
Ajouter un commentaire

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Julie, séance grossesse extérieur 🌿

🌿 Bonjour à tous 🌿
Je reviens quelques mois en arrière, pour vous montrer la séance de la jolie Julie qui m’a contacté afin d’immortaliser sa troisième grossesse. Elle ne souhaitait pas de séance en studio, mais plutôt profiter du début du printemps pour faire cette séance. SUPER ! Ca va me changer (hihi). Nous nous sommes donné rendez-vous du côté de Mesquer, mais j’avais pas envie d’aller du côté plage, mer que tout le monde connait si bien de coin, mais plutôt sortir de mes habitudes… Julie & Franck m’ont fait pleinement confiance dans les choix des endroits et je les en remercie pour cela. Nous avons débuter en tenue « de tous les jours » puis ensuite, j’avais apporter quelques robes mise à votre disposition pour vos photos de grossesse. Nous nous sommes retrouvé dans un champs d’arbres à l’écart de la ville. Moment idyllique ! J’ai adoré être à leur côté et photographier leur complicité mais aussi ce moment qu’est la grossesse ! Julie est radieuse, vous ne trouvez pas ?

Si votre grossesse tombe aux périodes du printemps/été/automne, n’hésitez pas à demander votre séance en extérieur.
Nous pouvons choisir & définir l’endroit de cette dernière ensemble ou alors comme Julie,
vous pouvez me faire confiance et je serai vous guider pour réussir à capturer de magnifiques souvenirs.

Vous êtes enceinte et vous souhaitez vous aussi immortaliser ce moment particulier dans votre vie de femme ?
Alors, ne tardez-plus: contactez-moi pour que l’on puisse programmer votre séance en studio ou en extérieur.

Pas de commentaires
Ajouter un commentaire

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Elise – séance naissance

✨ Bonjour à tous ✨
Je reviens auprès de vous pour partager quelques images de la séance naissance de la petite Elise.
J’ai eu la chance de rencontrer ses parents lors de la séance grossesse de Céline quelques semaines avant son arrivée !
Sa maman souhaitait des teintes poudrées rose, gris, blanc, un petit univers féminins mais pas trop non plus.
La séance a été quelque peu difficile au début
car mademoiselle Elise n’avait pas très envie de dormir malgré les quelques conseils donné avant le jour J à ses parents.
Mais au final, elle a finit par se laisser emmener par Morphée… et nous avons pu avec de la patience avoir de jolies images.
Je vous laisse en juger :

Sachez qu’il arrive que votre bébé ne veuille pas dormir lors de sa venue au studio : ne vous inquiétez pas… ! Nous pouvons quand même avoir de jolies photos de votre nourrisson. Il y a toujours des solutions. Et puis souvent, même si bébé n’a pas décidé de fermer les yeux, à un moment lutter devient trop compliqué 🙈

Vous êtes enceinte et vous souhaitez réserver votre séance naissance, je vous laisse me contacter par ici
Pour rappel, plus tôt vous me contactez mieux c’est !
A très vite pour capturer les premiers instants de bébé 💗

Pas de commentaires
Ajouter un commentaire

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Jolie Ezel – Séance Bambin extérieur

🌸 Bonjour à tous 🌸

Aujourd’hui, nouvel article. Je profite de mon congé maternité pour vous mettre un peu de news ici !
Pour cet article, je vais vous montrer et vous parler de la séance de la douce Ezel, deux ans.

Sa maman m’a contacté pour m’expliquer, qu’elle souhaitait réaliser une séance photos de sa petite fille, de préférence en extérieur pour profiter du printemps arrivant mais surtout que ces clichés seraient ensuite un cadeau pour le papi de la petite fille ! J’ai trouvé ça tellement attendrissant… 🙃💗 Le feeling est toute suite bien passé avec Cécile, la maman. Nous convenons d’une date, d’un lieu, je lui donne quelques petits conseils pour que la séance se déroule au mieux et qu’Ezel se sente en confiance.

Nous voilà le jour J.
Le beau temps est avec nous ! (ouf)
Ezel a été plutôt timide sur le début de la séance, mais une fois détendue, ça allait tout seul.
Et quel bonheur de pouvoir photographier un minois aussi mignon que celui d’Ezel.

 

Les séances extérieures comme celle-ci sont idéales pour les enfants sachant marcher, les enfants sont beaucoup plus à l’aise en étant dehors, dans un environnement où ils peuvent bouger, courir, jouer, etc qu’en studio où on leur dit de rester plus ou moins en place … ! De plus, j’aime beaucoup ce genre de séance car les jeunes enfants sont beaucoup plus spontanés. Quasiment toutes les saisons sont propices à ce genre de séance, sauf peut être un peu moins l’hiver car les enfants sont plus couverts… mais sincèrement au printemps, la lumière et les températures sont douces, en été, nous pouvons bénéficier de la jolie lumière dorée de fin de journée & en automne (ma saison favorite!), les couleurs, les températures, l’ambiance tout est propice pour de jolies photos ! Qu’attendez-vous pour réserver à votre tour une séance pour votre/vos enfant(s) ou encore mieux une séance famille pour des souvenirs impérissables ?

 

Si vous souhaitez plus d’informations sur ce type de séance, n’hésitez pas à prendre contacte avec moi, soit par téléphone, soit via la page dédiée à cet effet : ici ! :*

Pas de commentaires
Ajouter un commentaire

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Une fleur parmi les fleurs

Aujourd’hui un article un peu spécial…. et oui, je ne vais pas vous parler de bébés ou de femmes enceintes,
mais d’un shooting réalisée courant avril avec une petite équipe très sympa.

J’ai rencontré Marie, que vous connaissez peut-être…. (je vous laisse réfléchir et je vous donne la réponse en fin d’article 😉) alors qu’elle était chez le coiffeur pour une transformation capillaire avec Sandrine Rulhmann à la Baule. Je devais shooté le backstage de ce moment là. On a discuté, le feeling est bien passé et quand j’ai envoyé les photos que j’avais réalisé ce jour là, j’ai dit à Marie que si elle souhaitait une séance plus naturelle, qu’elle hésite surtout pas. Et elle m’a répondu positivement en me disant que ça la changerait de ce qu’elle fait habituellement dans le cadre professionnel (mais que fait-elle ?). Et nous voilà partie dans l’organisation de cette petite parenthèse dans son agenda bien chargé. Je me suis dis qu’il serait sympa de « convier » quelques copines autour de cette séance. J’ai toute suite pensé à Stéphanie qui est fleuriste pour nous faire une belle couronne de fleurs et à Déborah, pour mettre tout ça en valeur au niveau de la coiffure. Forcément avec un aussi jolie modèle Stéphanie & Déborah n’ont pas trainé à me dire qu’elles étaient partantes. L’équipe était donc constituée, la date trouvée, on a fait la danse du soleil pour espérer ne pas avoir de pluie et c’était réussi !

Le jour J tout s’est super bien déroulé, Marie portait les deux couronnes de fleurs à merveille !
Deux couronnes, deux tenues, deux coiffures, deux styles différents.

Je vous laisse regarder ça de plus près :

C’était vraiment un moment très sympa et qui pour la peine me change de mes petits bébés !
A refaire, sans aucun doute.

Nous avons shooté à Kerhinet à Saint Lyphard pour les connaisseurs de la région.

L’équipe

Marie Denigot, danseuse
Stéphanie alias Madame Bouquet, fleuriste
Déborah Sandillon, coiffeuse à domicile

 

Pas de commentaires
Ajouter un commentaire

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

En savoir plus

Vous vous posez quelques questions à propos de ma façon de travailler ? Vous souhaitez une idée des prestations proposées & le coût ? Cliquez sur la séance qui vous intéresse et vous aurez les réponses aux questions plus fréquemment posées. Vous avez d'autres interrogations ? N'hésitez pas à m'écrire ou m'appeler pour en discuter.
Menu