Famille

Les photos de famille ? Pourquoi attendre une occasion particulière pour en faire ?

Je vais vous expliquer la bonne démarche à suivre pour pouvoir réserver
mais aussi pour vous éclairer un peu sur le « comment ça se passe ? »

Il n’y a pas de moment idéal pour cette séance, c’est un peu quand vous en avez envie. La seule chose peut-être à prendre en compte, c’est si vous avez un ou des bébés tout neuf, je conseille dans ce cas, d’attendre qu’ils aient au moins 6 mois, pour que ce soit plus intéressant pour eux, comme pour les photos ! Les séances famille se font exclusivement en extérieur. Je favoris la spontanéité de votre famille et pour cela une belle plage, un grand parc, une forêt, etc se prêtent beaucoup mieux à ça qu’un petit studio avec fond papier. Vous n’êtes pas d’accord ? Pour réserver ? Contactez-moi le plus tôt possible, dès votre que l’envie d’une séance pointe le bout de son nez, et si on me demande quelle est la période la plus propice à ce type de séance ? Je vous réponds à part, l’hiver où il fait un peu froid, toutes les saisons ont de bons moments pour une séance famille.

« Comment se deroule une seance avec vous ? »

Pour une séance réussie, il est primordial d’échanger ensemble sur ce dont vous avez envie : une séance où ? Plutôt bord de mer, campagne, forêt, brière… Ici, on a de la chance, on a plein de lieux différents sans avoir à faire trop de route. Avec quels vêtements ? Une fois que tout ça est déterminé alors, on a déjà fait le gros du travail, si si croyez-moi. Ensuite, arrive le jour du rendez-vous et là, le plus simple est de vous laissez guider. Je suis là pour ça, c’est votre moment donc ne vous tracassez pas de savoir « comment je vais savoir me placer? » « les enfants seront-ils conciliants? » etc.

« Et ensuite ? Combien de photos ? Je choisis comment ? »

Je propose plusieurs pack famille, donc ça dépendra du forfait choisi. De 8 à 30 photos, ou plus si vous souhaitez ! N’hésitez surtout pas à me demander (demandez-là moi!), vous bénéficiez d’un nombre x de photos en fonction du forfait choisi, les photos devront être choisi sur galerie privée. Sur cette galerie 1 ou 2 clichés traités de A à Z afin que vous puissiez vous projeter, les autres sont brutes (elles sont comme elles « sortent » de l’appareil). Si pour vous il est trop difficile de choisir les photos seul(e)s à la maison, alors pas de soucis, on programme un RDV pour que je puisse vous aider à faire cette sélection. Suite à cette sélection, vous devrez patienter jusqu’à 6 à 8 semaines maximum, le temps pour moi de traiter vos images qui vous seront livrées sur clé usb pour la formule 2 et 3 et par téléchargement HD pour la formule 1.

Et pour avoir un aperçu de mon travail c’est par ici ou mieux,
rejoignez ma page Facebook qui est mise à jour quotidiennement: Margaux Graphy

Menu