Grossesse

Si vous êtes enceinte, vous êtes sur la bonne page !

Je vais vous expliquer la bonne démarche à suivre pour pouvoir réserver
mais aussi pour vous éclairer un peu sur le « comment ça se passe ? »

Cette séance se fait idéalement au début de votre 7ème mois, comme cela votre ventre sera déjà joliment arrondi mais vous serez encore à l’aise dans votre corps.  Vous avez le choix, vous préférez quoi ? Le studio ou l’extérieur ? Nous pourrons évidemment en discuter ensemble afin que je puisse vous aiguillez au mieux dans ce choix. Pour réserver ? Contactez-moi le plus tôt possible, dès votre 4/5ème mois, si vous vous y prenez suffisamment de bonne heure, mais évidemment, vous pouvez quand même m’écrire même si vous êtes plus enceinte que ça. En espérant que je puisse réaliser vos photos 🙂

 

« Comment se deroule une seance avec vous ? »

Pour une séance réussie, il est primordial d’échanger ensemble sur ce dont vous avez envie : une séance où ? En studio ou en extérieur ? Avec vos vêtements, mes robes ou un mixte des deux ? Si séance en extérieur : à quel endroit ? plutôt bord de mer, campagne, forêt, brière… Ici, on a de la chance, on a plein de lieux différents sans avoir à faire trop de route. Une fois que tout ça est déterminé alors, on a déjà fait le gros du travail, si si croyez-moi. Ensuite, arrive le jour du rendez-vous et là, le plus simple est de vous laissez guider. Je suis là pour ça, c’est votre moment donc ne vous tracassez pas de savoir « comment je vais savoir me placer? » etc. Pendant la séance, que ce soit en studio ou à l’extérieur, plusieurs changements de tenues sont possible. Votre amoureux n’est pas timide ? Emmenez-le ! Nous pourrons alors faire quelques photos de vous deux. Et si vous avez des ainé(e)s, pas de soucis non plus, en fin de séance, le moment idéal pour faire une photo de famille avant l’arrivée de bébé !

 

« Et ensuite ? Combien de photos ? Je choisis comment ? »

Dans le pack grossesse & naissance dont vous pouvez retrouver les informations sur ma plaquette (demandez-là moi!), vous bénéficiez de 15 photos pour votre séance maternité. Ces clichés seront à choisir directement après la séance, je vous aide dans ce choix car il est pas toujours simple de choisir seule quand on est le modèle principal ! Suite à cette sélection, vous devrez patienter jusqu’à 4 semaines, le temps pour moi de traiter vos images qui vous seront livrées dans un premier temps sur galerie privée. Vous aurez les photos sur clé USB au moment de la remise du coffret final après la séance naissance.

Et pour avoir un aperçu de mon travail c’est par ici ou mieux,
rejoignez ma page facebook qui est mise à jour quotidiennement: Margaux Graphy

 

Je vous laisse sur cette vidéo réalisée en janvier 2017, lors d’une séance grossesse puis naissance au studio :

Vidéo par Nicolas Tesson 

Vous vous posez quelques questions à propos de ma façon de travailler ? Vous souhaitez une idée des prestations proposées & le coût ? Cliquez sur la séance qui vous intéresse et vous aurez les réponses aux questions plus fréquemment posées. Vous avez d'autres interrogations ? N'hésitez pas à m'écrire ou m'appeler pour en discuter.
Menu