Infos

Tout ce que vous voulez savoir

Parce que je trouve qu'il est quand même plus sympa de discuter et échanger ensemble, je vous donne ici seulement un avant goût de ce que je propose comme prestations.
Donc maintenant, vous savez ce qu'il vous reste à faire : m'écrire !

Les questions les plus fréquentes :

Grossesse & Naissance

Quand faut-il vous contacter ?

Je dirai le plus tôt possible, dès que vous avez le projet de vous faire photographier, contactez-moi... Il n'est jamais trop tôt à l'inverse de "Il n'est jamais trop tard", surtout dans le cadre des photos de grossesse & naissance.

A quel moment se font les photos de grossesse ?

Idéalement début de votre septième mois. Vous êtes encore en forme et votre ventre sera joliement arrondi.

A quel moment se font les photos de naissance ?

Je programme votre séance naissance entre le 5ème et 12ème jours de vie de votre tout petit.

Pourquoi si tôt pour ces photos ?

Tout simplement, parce qu'à ce stade votre bébé dort encore beaucoup et profondément. Mais aussi, parce qu'il aura encore des reflexes de position féotale, il sera plus manipulable afin que je puisse faire ce qu'on appelle du "posing baby".

Pour les photos de grossesse que dois-je prévoir ?

Lorsque vous réserverez votre pack, je vous ferai parvenir un pdf avec quelques conseils vestimentaires/coiffure & maquillage. Rassurez-vous, je ne vous laisse pas sans savoir quoi apporter. Mais sachez que j'ai quelques robes et accessoires à votre disposition au studio.

Et pour les photos de naissance ?

Vous n'avez rien à prévoir du côté des accessoires, j'ai absolument tout ce qu'il faut... Mais pareil que pour le shooting grossesse, je vous donnerai une petite liste de chose à faire pour préparer au mieux la séance avec votre nourrisson.

Mariage

Quand dois-je vous contactez afin d'avoir des renseignements concernant vos formules ?

Les préparatifs des mariages débutent de plus en plus tôt plus les années passent... idéalement et au minimum 10/8 mois avant le jour J. Après, bien-sur le dicton "premier arrivé, premier servi" est de mise...

Comment cela se passe t-il après les échanges de mails ?

Je préfère mille fois un contact visuel et physique que de continuels échanges d'emails (oui, c'est quand même sympa de se voir autour d'un café!). C'est bien pratique au début, mais pour que vous puissez me parler de votre joli jour, ce que vous attendez du photographe, vos envies, etc... c'est bien mieux en vrai. Donc, on essaie de se voir rapidement (si ce n'est pas possible de vous déplacez sur Guérande, un échange skype est possible) afin de discuter de vous, de votre mariage mais pour que je puisse vous présenter ma façon de travailler et mes formules, ce que je propose.

Ensuite ?

Si vous souhaitez que l'on travaille ensemble (j'insiste, c'est un travail d'équipe!), je vous ferai parvenir le contrat en deux exemplaires que j'aurai eu soin de pré-remplir. Une fois le contrat signé et retourné avec un acompte (30%), c'est officiel : Je suis votre photographe !

Pour le reste, je prendrai le temps de vous expliquez tout cela, mais sachez-le, je ne vous lâche pas comme ça, mon but est d'apprendre à vous connaitre au maximum, j'ai besoin de me nourrir de vous pour vous offrir des merveilleux souvenirs de mariage.

A combien débutent vos formules?

A titre d'information, les tarifs sont à partir de 1600€.

Evidemment, il y a d'autres questions, mais voici un résumé des plus fréquentes... je me ferai un plaisir de vous répondre si vous avez des interogations à votre tour. Cliquez-ici pour m'écrire un message.

Ce que je propose

Grossesse & Naissance

Famille 

Mariage

Des séances numérique ou argentique

Menu