Portfolio

Vous êtes enceinte ? Vous ne savez pas à quel moment prendre contacte avec moi pour une éventuelle séance grossesse puis naissance ? Je vous dis tout !
Si vous souhaitez immortaliser votre grossesse, le meilleur moment pour ça est début 7ème mois, pour préparer au mieux la séance, le mieux est de m’écrire vers votre 5ème mois, pour vous assurer d’avoir un rendez-vous. Vous êtes déjà plus avancée dans votre grossesse ? Pas de panique, contactez-moi quand même, j’essaierai de trouver une place dans mon agenda pour vous…

La séance grossesse ne vous tente pas ? ou alors il est trop tard ? On peut toujours se rencontrer pour la séance de votre bébé à naître. Pour le bon déroulement de cette séance il faut que votre nouveau-né soit âgé entre 5 & 12 jours (sauf pour les prématurés, c’est différent, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on en discute). Vous comprendrez qu’il est important que vous réserviez avant la naissance. 

Vous trouverez le formulaire de contact en bas de la page d’accueil, vous pouvez vous y rendre en cliquant sur le menu en haut.

xxxxx

Open

test

réservations mariage